Sans provocation, point de réaction !
Ils étaient morts sans sépulture dans les déserts de Syrie, l’islamo-fascisme a réveillé leurs fantômes.
Deir ez-Zor, l’Auschwitz des Arméniens entre 1915 et 1916, est le théâtre de violents combats entre les fanatiques de l’État islamique, que l’Occident considère comme des forces démocratiques, les troupes loyalistes de Damas.
Tout Ashkénaze ne pourrait tolérer qu’Auschwitz devienne un champ de bataille avec son lot de destructions et de profanation de la mémoire.
Tout Arménien ne peut tolérer les destructions et profanations des continuateurs du Génocide de 1915, ces héritiers de l’Empire ottoman, ces assassins d’Assyro-Chaldéens et autres chrétiens d’Orient, Kurdes et chiites.
Deir ez-Zor est profané !
La Dèche n’est que le masque de l’arrogance turque dont elle a le soutien plein et entier.
La Dèche n’est que le bras armé d’un Occident aveugle qui laisse l’hydre islamiste contaminer sa culture et son mode de vie, par petites touches au nom d’une tolérance qu’elle ne respecte pas pour autrui. De la burqa au burkini, elle envahit notre espace et nos libertés.
L’angélisme des uns et la corruption des autres mettent nos sociétés en danger ainsi que notre histoire.
La Dèche est une merde sans nom ; un piège pour les rejetés du système lobotomisés par sa propagande ; l’outil d’un État profond qui se remplit les poches en soufflant sur les braises de la haine.
Réveillons-nous !