Qui fait jazzer
Frivolité quand tu nous tiens… Yves Montand chantait « Le chat de la voisine ». Elle s’appliquerait bien au buzz déclenché sur Internet par Alessandra Sublet.
Co-animant le 29 septembre dernier avec Charles Aznavour l’émission de variétés « Hier encore », son jeu de jambes a fait jaser.
Pour Faire une Jam, il faudra Désormais compter avec elle. Volant la vedette au Petit Charles, l’animatrice aura fait l’événement surtout par ses jambes, pardon par ses cuisses pour remonter le niveau.
Comme ils disent dans une certaine presse qu’elle était un peu masculine, elle aura fait taire les rumeurs, quoique n’étant pas assis en face d’elle, je n’ai pu apprécier le numéro à la Sharon Stone dans Basic Instinct. Une Idée, On Ne Sait Jamais. Alessandra aurait-elle poussé l’audace jusqu’au bout pour laisser apparaitre son Petit Bois de Trousse-Chemise.
Voilà comment le microcosme parisien, s’appuyant sur la fièvre des réseaux, cherche à faire oublier le quotidien.
Il fallait bien… car les histoires de Roms chassés par des résidents d’Allez Vaï Marseille sans que résonne un air des Deux Guitares ou le meurtre gratuit et sanglant de Kevin et Sofiane dans la banlieue de Grenoble – Ils sont tombés pour un regard de travers, ça fait moins buzzer.
Et pourtant ! Me Voilà Seul, Je N’ai Pas Vu Le Temps Passer.
J’entends déjà La Marche des Anges.
Bon Anniversaire, Alessandra.
Note du rédacteur : Article publié le 5 décembre 2012
À propos de l’auteur