La Chine s’offre les États-Unis
Donald Trump aura été le dernier Président des États-Unis. Le 45ème clot une série. Je l’avais prédit dès son élection.
La Chine voulait s’en débarrasser. Jamais élection n’avait connu une fraude aussi massive pour assurer la victoire du vieux Joe.
Sleeping Joe ne fera pas long feu. Hunter, son fils est dans le collimateur de la justice, dans un dossier ukrainien. Quant à Joe, lui-même, il est mouillé avec l’Empire du Milieu.
Qu’on le veuille où non, les États-Unis sont divisés. L’intelligentsia des grandes villes d’un côté, l’Amérique profonde de l’autre. La guerre civile menacera tôt ou tard.
Les Européens sont des niais. Ils parient sur Joe le Dormeur comme s’il allait d’un coup de baguette magique réconcilier le Vieux Continent avec le Nouveau Monde. Niais et naïfs, de surcroît. Avec les hochets de la transition écologique, le système occidental porté par les Démocrates américains et les élites européennes court à la faillite. Personne n’a les moyens de ses ambitions, puisque la seule ambition est d’engraisser les mêmes au détriment des peuples, en se moquant bien de la Nature.
Nos gauchistes européens sont tout aussi naïfs et niais, entre écolos dogmatiques et socialo-bobos, nous avons la plus belle brochette de farfelus dangereux pour le bien-être du plus grand nombre.
Avec son sourire enjôleur et son prix Nobel de la Paix usurpé, Obama a causé au Monde plus de mal de de bien. À la suite de la Busherie père et fils, il a mis le Proche et le Moyen–Orient en lambeaux. Seuls, les imbéciles refusent de le voir.
Clinton avait porté le fer au centre de l’Europe en bombardant la Serbie. Et ces gens-là nous parlent de démocratie. On encense la mafia du Kossovo en leur donnant un pays ; on laisse crever les Arméniens du Haut-Karabagh que l’on chasse de leur terre ancestrale. Derrière ces deux histoires, la main de l’Ottoman, islamisant les Balkans et exterminant les chrétiens d’Orient.
L’hypocrisie étasunienne peut jurer sur la Bible en laissant massacrer les Chrétiens tout en flattant les djihadistes . L‘inutilité, pour ne pas dire la vacuité diplomatique de l’Union Européenne est flagrante.
Le Covid a été le torchon que les dirigeants, incompétents à garantir un service public de santé efficace et corrompus, ont agité pour maintenir la peur sur les peuples.
Pour contenir un taux de mortalité ridicule, les libertés individuelles ont été piétinées, les économies saccagées pour enrichir les laboratoires.
La révolution est en marche. Mais celle-ci ne catapultera pas un illustre inconnu à l’Élysée ni un dormeur à la Maison Blanche.