Seuls au Monde
Alors qu’avec leur courage et leur volonté de vivre libres, les Arméniens de la république d’Artsakh, se battaient afin de ne pas mourir, le Monde les ignorait avec sa coupable indifférence, préoccupé par sa petite santé face à un virus ou emberlificoté dans les élections américaines.
Quand ils obtenaient des succès militaires à 150.000 contre 8 millions d’Azéris, soutenus par des conseillers militaires turcs et des assassins djihadistes coupeurs de têtes, les cessez-le-feu n’étaient jamais respectés. Il aura fallu qu’ils succombent sous le nombre pour que l’odieux agresseur, le potentat obèse de Bakou crie victoire et obtienne satisfaction sous l’égide du Grand Frère russe, étonnamment impassible.
Que dire de l’Occident, complice de la curée, laissant tomber sous la lame des terroristes, les fils de la Liberté. Que dire alors qu’impunément ces égorgeurs viennent nous défier dans nos propres cités. Ne voit-on pas l’horreur annoncée ?
Que dire des vendeurs d’armes, accumulant de confortables profits gagnés sur le sang des innocents, car des deux côtés les fils expirent, minorités d’Azerbaïdjan d’une part, arrachés à leurs familles et envoyés en première ligne, jeunes volontaires d’autre part, à peine sortis de l’adolescence, fauchés dans leur jeunesse pour rien.
Que de gâchis !
Les rodomontades grotesques du Sultan fou n’éveillent la méfiance de personne. Il vaticine à tout va, menaçant l’Europe d’endurer l’insécurité générée par ses Loups gris, ses sicaires islamistes, ses hordes de migrants maintenus derrière des digues fragiles prêtes à exploser.
Seuls au Monde, les Fils d’Arménie, sont seuls contre tous, seuls contre les puissances infernales de l’argent qui musellent les Consciences sous le masque de la lâcheté.
Nous nous souviendrons.
Et l’immonde incurie de l’inhumanité périra noyée sous les cendres de la Justice immanente.